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Quand et comment serais-je remboursé(e) ?

DELSEY procède au remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, après réception du produit et validation par notre service qualité de sa conformité avec notre procédure décrite ci-dessus ou à compter de la date à laquelle vous fournissez à DELSEY une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le délai nécessaire pour visualiser le remboursement dépend de l’organisme qui a émis votre carte. Le montant du produit retourné sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat sauf accord exprès du client pour que DELSEY utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le client.

En cas d’utilisation d’un code promo :

– Code promo classique : DELSEY rembourse uniquement le montant payé hors remise.

– Code promo Wedoogift : DELSEY rembourse sur le moyen de paiement utilisé la somme prélevée lors de l’achat et vous crée un nouveau code promo valable sur le site delsey.com d’une valeur égale au montant du code promo Wedoogift utilisé lors de votre achat.

DELSEY n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par DELSEY. Pour toute réclamation au sujet de votre remboursement, veuillez contacter notre service client via ce formulaire ou par téléphone au 01 34 31 76 46, du lundi au vendredi 9h-19h & le samedi 10h-17h hors jours fériés.

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